Bret-Bremens à l’honneur

8 juillet 2020

Pour la deuxième année consécutive, notre cabinet est classé dans le palmarès international Best Lawyers des meilleurs avocats de France.

Cette distinction confirme l’expertise en Corporate Law de l’équipe de Jérôme LUCAS, au regard notamment des solutions sécurisantes et innovantes pour créer, développer et transmettre le patrimoine professionnel et privé des chefs d’entreprise. L’équipe de Jérôme LUCAS est également très présente dans le domaine des fusions-acquisitions.

Cette nouvelle distinction vient compléter le palmarès de notre cabinet, déjà récompensé par le trophée « Le Monde du Droit » dans les domaines du droit de la santé et Banque, finance, assurances. Il développe également ses expertises en droit fiscal, social, contentieux des affaires, baux commerciaux et propriété intellectuelle.

Enfin, BRET BREMENS a reçu le trophée de l’entreprise innovante pour son initiative d’interdisciplinarité Avocats/Notaires.

Le classement Best Lawyers se fondant sur l’avis de nos confrères quant à la qualité de nos services, nous nous réjouissons d’une telle reconnaissance par nos pairs.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
|
Image recherche sur le site